Un univers entre l’esthétisme japonais et suisse:

Néé à Genève, la créatrice s’inspire de l’univers des kimonos afin de créer une ligne de bijoux et textiles dont émanent un sens plus profond qu’un simple esthétisme.

Ces pièces sont pensées de manière à ce que les personnes qui les portent ressentent tant un brin d’exotisme d’ailleurs, qu’un sentiment rassurant plus proche d’ici. 

 

 

 

Les bijoux:

Chaque bijou est pensé pour rendre hommage à une figure, un terme ou un instant qui est propre à la manière de penser des personnes habitant au pays du soleil levant.

Avec cette sensibilité qui y est typique, la créatrice souhaite embellir le quotidien des personnes adoptant ces dits bijoux en les invitant à redécouvrir des aspects de la vie qui nous échappe parfois.  

 

 

Les textiles: 

Les pièces textiles sont issus de kimonos seconde main ou vintage dont la créatrice leur donne une seconde vie. Portant souvent des blessures du temps passé, chaque kimono est reconstruit de manière à ce qu’il puisse encore être apprécié. 

Les modèles proposés sont tous pensés de sorte à ce qu’elles ne dénaturent pas le kimono, et que le résultat soit proche des parties du corps qu’il embellissait durant sa précédente vie. 

Découvrir les collections: